En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.       En savoir plus

Comment bien choisir ses couleurs

Ces 3 couleurs rythmeront l’année 2017 !!

Le rose annonce la fantaisie, la bonne humeur, la gaïté, le bleu marine invite au voyage, à la liberté, le sentiment d’espace et d’évasion quant au vert, foncé ou clair, rappellera la nature, les grands espaces.

Combinés ensemble, ces trois couleurs se mêleront parfaitement.

Quelques photos vous aideront a coordonnées vos intérieurs.

couleurs les couleurs

les couleurs

Le mélange des formes accentuera aussi les effets couleurs, donnera du style et modernisera davantage… Les carreaux ciment, à la mode dans toutes les pièces donnera un coté vintage mais moderne ! Un parement en bois naturel, en teck par exemple, créera chaleur et bien être et mettra en valeur les couleurs et les formes… Choisir un bois clair pour les parements bois (type scandinave) et vous serez à la page…

Des couleurs qui s’invitent partout…

Le bleu marine

Coussins, sofas, tapis, rideaux, le bleu marine s’adaptera à tous les intérieurs, il se marie aussi bien avec des matières nobles, tel que la soie qu’avec des matières plus chaudes comme le polaire, le coton. Le bleu marine se déclinera en forme géométrique, les rayures, les vagues…

les couleurs les couleurs


Le rose

Le rose lui, plus doux réchauffera l’atmosphère par ses déclinaisons (Pastel, Poudré et même fluo). Il adoucira votre intérieur et se mariera pleinement avec un gris perle, un vert pastel ou un bleu canard. Au mur pour une ambiance feutrée, en déco (coussins, lampes, objets) pour adoucir la pièce.

les couleurs les couleurs

Le vert

Le vert en touche déco apportera de la fraîcheur et la nature s’invitera dans toutes les pièces de la maison. Un vase cactus, des branchages, des plantes vertes (bambou par exemple) et même des cadres ou autres accessoires nous offrira un grand bol d’air frais ! Pour les urbains, une touche de verdure dans votre nid ne s’aurait vous déplaire.

les couleurs les couleurs

  Alors, à chacun sa couleur et son style !!!


Commentaires

Haut